Galerie Harmattan

40, rue Saint Jean 74120 Megève FRANCE

Tel. +33 (0)6 67 01 93 81

LABORDE

Nicolas

J’ai fondé la Galerie Harmattan en 2001 sur une idée simple : présenter avec ma sensibilité ce que je trouve beau. J’avais 23 ans. Et depuis, je déniche et défends les artistes qui font que cette phrase est une vérité pérenne. Ce qui est beau dans l’absolu le reste à travers le temps.

Que l’artiste soit grand ou jeune … il n’y a que l’excellence de sa technique, la rareté ou l’originalité qui font que j’expose son travail. Je veux que le filtre de mon regard et de mon expérience assure au client d’avoir choisi une œuvre d’art unique et belle. C’est un travail de chaque instant qui procure la fierté de montrer non pas le beau, mais le meilleur.

C’est avec cette seule exigence que j’offre de découvrir la quinzaine d'artistes que je représente. Je les remercie pour leur travail et leur confiance ; mais aussi, je remercie les amateurs avisés qui nous suivent dans cette extraordinaire aventure. Ils viennent du monde entier et prouvent que le beau n’est pas seulement intemporel, mais aussi universel.